Brad ANTOINE
Global Designer
0  /  100
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down
keyboard_arrow_left
keyboard_arrow_right
UX Design

Design Your Life

Scroll Down
Rôle
Product Designer
Secteur d'activité
Start Up
Outil
Figma + FigJam
Équipe
Founder + Users
Durée
3 mois

La mission

Contexte

Objectif du projet :
Proposer une version numérique des agendats de productivité alliée à des exercices de developpement personnel.

Problématique client :
Concept encore très américanisé et peu répendu dans le grand public.

Enjeux identifiés :
Être la première application de suivi en développement personnel.

Objectifs

I. Éclaircir le besoin des personnes utilisant déjà des agendats de productivité physique.
II. Scénariser les cas d'usage et les éventuelles hypothèses d'utilisation.
III. Concevoir un prototype pour tester le concept et le pitcher à d'éventuel investisseurs

Livrables

I. - - - -
II. - - - -
III. - - - -