Groupama Connect
La mission
Contexte
Objectif du projet :
Groupama souhaite instaurer le multicomptes pour ses utilisateurs, leur permettant de switcher d'un espace client à l'autre sans se déconnecter / reconnecter
Problématique client :
Le multicompte implique un parcours de connexion unique pour tous les types d'utilisateurs
Enjeux identifiés :
Rendre le plus simple possible cette approche du multicompte et veiller à la conformité juridique des acts de gestion que ça implique dans l'espace client.
Objectifs
I. Redéfinir les besoins utilisateurs vs. les besoins des Caisses Régionnales Groupama.
II. Anticiper tous les besoins / contraintes éventuels pour chaque cas d'usage.
III. Définir un parcours universel pour enroler tous les utilisateurs vers le nouveau modèle de connexion.
Livrables
I. Consolidation des règles de gestion du Multicompte.
II. Parcours simplifiés et universels répondant au besoin initial.
III. Prototypes intéractifs et mise en siutation des parcours pour tests utilisateurs.