Padlove
La mission
Contexte
Objectif du projet :
Proposer une alternative numérique à l’accrochage d’un cadenas d’amour.
Problématique client :
Être capable d’upgrader le POC pour une mise à jour de l’app avant la Saint-Valentin.
Enjeux identifiés :
Focus parcours de création de Padlove, upgrader l’UI et promouvoir l’app à travers une landing page.
Objectifs
I. Réduire les temps de chargement et améliorer la réactivité de l'interface.
II. Rendre la création de padlove engageantes et attractives pour encourager les utilisateurs à en refaire d'autres.
III. Créer une expérience utilisateur qui permet aux utilisateurs de maîtriser rapidement les fonctionnalités du produit.
Livrables
I. Une analyse de l'ergonomie existante et une consolidation des axes d'amélioration mariée aux points forts de l'existant.
II. Une directive détaillée sur l'utilisation de couleurs, de polices et d'éléments graphiques pour assurer une cohérence visuelle.
III. Un UI Kit qui aura permis de créer une landing page, et des maquettes mobile high fidelity.